Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Mes emplettes du jour

IMG_7904

Voilà le résultat d'un tit tour à "Mondial tissu" :
- 3 coussins et du tissu pr Rorox (patience, faut que je m'y mette !!)
- un peu de Fimo avec du vernis pr faire plus classe :-)
- et quelques petits trucs pour faire des bijoux (fermoirs..)
voilà j'ai du boulot qui m'attend pr ds 2 semaines parce que je pars bientôt en pologne...

Publicité
Commentaires
R
Tu pourras tester le cygne en broderie aussi stp?
R
Ro la laaaaaa ! Jsuis trop contente ! :) ils vont être beaux, mes coussins !!!<br /> Pour la commode je vois pas trop comment l'envoyer par la poste, c encombrant!! :( Sinon il existe des machins à tiroirs en bois de 50 cm de haut environ, tu vois le genre? Ou alors en plastoc, c moins lourd... je ne sais pas. De quoi tu aurais besoin et tu le voudrais en quelles couleurs? Sinon pour relooker les tiroirs que j'ai cru voir sous ton lit je peux décorer des planches fines aux bonnes dimensions (en fibre mdf, chez leroy, c extra), tu n'auras plus qu'à les clouer sur tes tiroirs... Qu'en penses-tu?
Lili custo
Publicité
Publicité