Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
25 juin 2007

Beach bag for dédé !!!

Voilà le tit sac de plage de m'dame dédé, j'espère qu'elle sera contente^^

Photo_1080

Photo_1082

Alors je suis partie d'un tuto de Pilii, j'ai augmenté un peu la longueur pr pouvoir faire rentrer une serviette de plage...c'est pr ça qu'il est énoooormeuh !!

Photo_1097

Photo_1099

J'ai fait une tite poche intérieure pour mettre des merdouillles style portable et mp3...et pis un tit porte-clés pr les clés de l'hôtel...voili voilou...qu'en pensez vous ????

Au fait ça vous dirait 2  ou 3 astuces pr les tits détails ( anses, fermetures éclairs... ) ????

Sinon ben plus qu'un jour et c'est les VACANceuhhhhhhh !!!!

Photo_1090

@+++++
ps: la tête de débile ça doit être l'effet brevet !!^^

Publicité
Commentaires
D
Superbe ton sac! Bravo bravo :)
D
Merci trop jolie ton sac ^^<br /> j 'hallucine Oo t 'as trop du talent ma poule <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> ps : j 'ecoute holly dolly lalalalalala
C
ooh j'adore C tt à fait mon style!
K
Whouaaaaaah trop beau le sac °_° Moi aussi je viens de passser le brevet ça c'est bien passé pour toi???
M
J'adore, vive les étoiles!! mon ptit doigt me dit qu'elle va être contente.
Lili custo
Publicité
Publicité