Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
27 juin 2007

Première bidouilles des vacanceuhhhh !!

Je suis en vacanceuhhhhh !!!!! (dsl je sais que ça peut en dégoûter certaines^^)

Voilà 4 années de collège enfin finies.......bon le brevet c'est bien passé....maintenant 2 mois de vancances et de bidouilles éfrénées !!

sinon je suis trop happy : j'ai dépassé les 2000 visites !!! merci à ttes celles qui sont fidèles à mon blog et qui laissent souvent des tits coms, j'aime bien avoir votre avis !

Bah pour commencer j'ai killé un petit doudou hippotame à la demander de miss dédé !!
raaa il était si choux avant !

Photo_1000

et j'ai rajouté un ruban pr pouvoir le pendre huhu^^

Photo_1054

bon j'arrête où je vais me faire poursuivre par la wwf !!!

Puis j'ai fimoté....

Photo_1176

une panoplie black sweets for dédé : un braçelet et 2 paires de boucles d'oreilles...

Photo_1200

une panoplie "océane" (bonjour le non débile !!)

Photo_1183

Photo_1185

et puis un tit collier pendentif fait avec des restes de cannes...

voilà maintenant je vais m'adonner à un peu de couturage....
avec mon sac plage

Photo_1204

une future  chemise

Photo_1206

et les coussins de rorox dont je ne dévoilerait pas les photos tte suite !!!

atttention...lili la bidouilleuse tarée est de retour !!!

Photo_1121

Publicité
Commentaires
R
trop rigolote ta photo! Mais le doudou il fait peur, le pauvre!!! Libérez le et rafistolez-le!!!!
D
merci encore pr le doudou killer il est sur mon bureau ^^<br /> rolalal j 'adore la photo avec la machine à coudre trop fort lili <br /> vivement la martinique ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : j 'ecoute tjrs holly dolly ( je devrai avoir honte , mdr :p )
K
Terribleeeeuh le doudou dommage qu'il n'y ai pas une photo de lui avant histoire de voir les changement^^M'enfin il est quand même TERRIBLEEEEEEEEEEEEEuh...Oups je part en cacahuète la donc je vais areter ^^
C
Jadore le doudou^^
Lili custo
Publicité
Publicité