Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

My beach bag :-)

Après celui de dédé, voilà mon mien ^^ !!!
J'ai pris le même modèle (un agrandissement du tuto de Pilii), j'ai pris du tissu hawaïen pr l'extérieur et du lin rose pr la doublure...le voili le voilou...
Je vous montre les deux côtés parce qu'ils ne sont pas pareil..

Photo_1322

Photo_1327

Photo_1342

voilà l'intérieur avec une tite poche et un porte clés.

Photo_1334

et voilà sur la bête..en mode so fière^^

suis parée pr la plage^^

Tite astuce pr les anses...
Alors on prend 2 gds rectangles d'environ 55cm sur 4 on les coud les 2 longueur et un des bouts

Photo_1305

on replit le bout

Photo_1306

on le place sur une aiguille à tricoter ou sur un bout de bois....et on le retourne comme une chaussette

Photo_1307

Photo_1308

il ne vous reste plus qu'à coudre l'autre bout de la anse pr la refermée, puis coudre la anse sr le sac en faisant un carré avec ses diagonales comme vous pouvez le voir sur les photos précédentes.

voilà j'espère que j'ai été claire ! bonne couture à toutes !

Publicité
Commentaires
R
Ah la laaaaaaaaa... J'en reviens pas du talent que tu as! Tu débutes en couture et tu fais tout de suite des trucs de pro!! Vraiment, tu m'épates! Ils sont superbes, tes sacs! :) Autant celui là que celui de Dédé! :) A ce sujet, jme souviens avoir pensé (mais pas pu le poster! grrrrrr) "Tu t'es bien rattrapée pr la pov dédé qui s'était tapé les restes + la honte la dernière fois!"... lol
C
yep! merci pr le tuto C bien pratique!
K
Wouaaaaaaaah magnifique moi in love zadoreee le tissu mais z'ai plus d'argent alors jpeux pas m'acheter le tissu -_-"
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog !!<br /> Je découvre le tien et que vois-je?? Plein de jolies choses !!<br /> Je finis ma visite mais..waouh, trop beau ce jean avec des pois ! (je n'y avais pas pensé !!!)
T
ha j'ai oublier de te dire que le sac de plage ke tu a fais pour dédé est magnifique aussi!^^<br /> <br /> tchoooo
Lili custo
Publicité
Publicité