Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
5 juillet 2007

tuto fleurettes

Comment faire des tites fleurettes en fimo ???

très facileuhhhh :

on prend 1 boudins jaunes pr le centre et 5 boudins oranges de même taille pr les pétales

Photo_1492

ensuite on recouvre chaque boudins oranges par une fine lamelle rouge

Photo_1496

Photo_1498

on place les pétales autour du boudin jaune

Photo_1501

on recouvre le tt d'une fine lammelle jaune

Photo_1506

et voilou, vous pouvez changer les couleurs à l'infiniiiiiiiiiiiii

si vous voulez un tuto pr les spirales c'est par là

Publicité
Commentaires
R
ps: je parle des spirales de ttes les couleurs du 3 juillet.
R
Salut Lili ! :)<br /> Jsuis allée voir le tuto spirale que tu conseilles. C'est un classique, mais ça ne m'explique pas tes spirales à toi, qui sont bcp + colorées et+jolies... D'ailleurs, pour ce qu'on en voit sur la photo, on dirait pas qu'elles ont été découpées dans une cane. Si?... Donnes nous + d'infos stp! :)
B
Merci pour tes visites chez moi et tes commentaires! Je viens te voir tous les jours mais j'écris rarement quelque chose, alors merci pour tes tutos et bravo pour ta créativité!
Lili custo
Publicité
Publicité