Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

Tuto beach bag

Le tuto de ce sac est ici, j'ai juste rajouté 7 cm de largeur, j'ai mis du ruban et des nétoileuh, pr que celle -ci soient zolies il faut partir d'un cercle et reporter 5 fois 72 °:

Photo_1014

on découpe les étoiles et on les reproduis sur le tissu, on brode les étoiles ds le bas du sac

Photo_1025

Sinon j'ai rajouté une poche intérieure  zipée et un petit porte-clé...
voilà pr les néxplications...

ps : c'est bon, z'ai le brevet mention très bien !!!

Publicité
Commentaires
P
Tout d'abord ton sac est tout mimi =)<br /> Seulement voilà, le tuto est de moi et je n'apprécie pas trop qu'on le réécrive. Si tu pouvais supprimer ce tuto en laissant seulement la photo de ton sac et un lien vers mon tuto ça m'arrangerais.<br /> En tout cas merci pour tes gentil commentaires ils me font tout le temps plaisir <3
M
Excellent pour ton brevet!!! bravo!!
Lili custo
Publicité
Publicité