Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
23 août 2007

I'm dreaming about you...

Et voili le dream catcher en kit de rorox une fois monté !!!! raaa jsuis contente il rend presque aussi bien que les siens !

Photo_2376

Photo_2377

Photo_2379

elle m'avait donné le tissage du dream, l'anneau et moi je l'ai monté et j'ai rajouté qqes breloques (cliquez sur la photo pr voir les détails !!!)

merci ma rorox pr ce tit kit et tes nexplications !!!

Publicité
Commentaires
P
superbe blog et tres bien fait,tes creations sont superbes si tu veux viens les partager avec nous sur notre forum<br /> http://lepetitatelier.forums-actifs.com/portal.htm<br /> a bientot
K
Ouaaaaaah comment il est tropppp beau faut que je m'en fasse un un jour je savais en faire avec du fil mais pas avec des perles sa rend super bien
C
c'est vrai c'est superbe;)<br /> hum tes astuces^^<br /> Bisouilles<br /> Cécé
R
Superbe! :)<br /> Jsuis contente que tu aies réussi! :) Jle trouve vraiment beau...<br /> <br /> Bonne nuit, fais de beaux rêves! ;)
Lili custo
Publicité
Publicité