Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

Echarpe pr môman !

ma moman râlait pq je ne lui faisais jms de bidouilles, alors voilà chose faite :

une écharpe tte simple avec une spirale en laine cardée.....et voilou elle pourra plus râler^^

Photo_565

Photo_567

Photo_580

bouh quelle gueule d'endormie !!!


sinon le colis nsp pr rorox partira demain, allez je vous montre juste l'emballage :

Photo_558

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Elle est tres mignonne ton écharpe...je me suis mise a la laine cardée et c'est la cata!! comment fais tu??<br /> Biz, à bientôt
R
Chouette l'écharpe! Mais faut que tu nous en dise un peu plus: comment as-tu fais?<br /> Et ton colis est superbe!!! Wouaouuuu! :D Vivement qu'il arrive chez moi! :D Le mien par contre est trop moche! lol Mais au moins le facteur n'aura pas envie de l'ouvrir à ta place...
A
chouette l'écharpe!!! elle est tout en laine cardé ou c'est juste la spirale ? en tout cas super résultat
C
Ah oui c'est pas con, ça fait tout son charme et pourtant c'est simple.<br /> (ha y est j'ai repondu au tu bidouilles quoi)
Lili custo
Publicité
Publicité