Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
10 février 2008

Echarpe pr miss dédé !!!

Après deux mois d'attente (ba oui ça met du temps de tricoter avec des aiguilles n°4 !), miss frileuse n'aura enfin plus froid !!!!

Donc voilou sa petite écharpe à pompons assortie à son bonnet !!! Avec de laine "wilky" de chez phildar bien sûuur !!!

Photo_146

Photo_148

Et voilà ce que ça donne, porté sur mon magnifique pyjama Snoopy  !!! (non j'ai pas honte !!)

Photo_138

Photo_141

Je sais, j'ai une multitude de tag en attente, je les poste dès que j'ai un peu plus de tps !!!! en tout cas merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
S
Super idée les pompom au bouts =D J'aime bien la laine que tu a choisie<br /> (pis j'adore ton pyjama aussi <3)
R
ah ouaaiii, trop belle! Et c'est pas pck'elle est violette que jdis ça. Quoi que... ;)
S
Elle est très mignonne, elle a un p'tit côté lutin :)
D
Je profite de faire une petite pause durant cette semaine overbooké pour te dire un grand merci pour tes superbes cadeaux.<br /> Elle est génial cette echarpe.^^<br /> Bisous et vivement les vacs pour faire le plein d'energie.Raaaaa j-2 :D<br /> Delphine
Lili custo
Publicité
Publicité