Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
20 février 2008

Mini échange nsp !

Pour patienter avant le prochain échange qui se fera de mains propres, voilou ce que rorox m'a envoyé :

Photo_176

Il y a là : du ruban, des fleurs en feutrine, du papier à lettre format bavarde, une jolie barette, une bourse omiyage trop choupie et des super boucles d'oreilles avec des motifs indiens.....j'adooore tout ! merci rorox !!

Plus en détails.....

Photo_182

Photo_184

Et voilà ce que je lui ai envoyé avec un peu de laine wilky :

Photo_151

raaa j'en ai de la chance d'avoir une nsp comme ça !!!

Publicité
Commentaires
F
Mignon tout ça. ^_^
L
Trop mimi ce que tu as reçu !!!
C
tout cela est bien joli!!<br /> bon jeudi!
Lili custo
Publicité
Publicité