Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Rencontre avec Rorox !

Samedi 8 Mars, c'était le grand jour : après presque un an de cyberamitié, 6 mois d'échanges nsp....j'ai enfin rencontré rorox !!
J'ai pas été déçue du tout !!!!

Planning de la journée :

10h : après 15 minutes de tourniquotage dans mon bled paumé, rorox arrive enfin chez moi !
On échange nos créas...regardez un peu les merveilles qu'elles m'a offerte :

Photo_102

Alors il ya un carnet d'idées avec des poches prles crayons le tout dans un super tissu...

Photo_105

Une fleur pique-aiguille super mimie...

Photo_107

Photo_109

un canvas tryptique absolument magnifique, avec des motifs indiens comme j'aime !!

Photo_110

Des nétoiles pr mettre aux fenêtres...

Photo_117

De la matière pr bidouiller....

Photo_122

Une petite boîte en fimo adorable....

Photo_126

une boîte pas made self cette fois-ci mais super jolie, avec des surpriseuh à l'intérieur ;)

Photo_131

Des bonbons et des bos étoilées...

Photo_133

Photo_134

et pr finir, une super boîte à mouchoir en fimo, peinture, tampons...avec tt plein de détails indiens !!

Photo_140

Photo_138

merciiiiiiiiiiiiiiiiii tout est magnifique !!!

et voilou ce que je lui avais concocté :

Photo_073

D'abord une petite trousse brodée maison...

Photo_077

Photo_080

Une pochette range-aiguille...

Photo_081

Photo_083

Un carnet d'idées...et oui on a eut la même idée^^

Photo_098

un collier tortilloné et une petite broche dans ses couleurs...

Photo_089

une broche en laine cardée et quelques BOs

Photo_090

et puis une petite boîte papillonée

Photo_095

Photo_097

Ensuite on s'échange quelques astuces : rorox me montre comment faire une bourse omiyage, je lui montre comment faire une cane étoile ( dont le résultat n'était pas très fameux m'enfin...)

Puis comme il se fait tard, on prend la route du macdo...
Une fois ravitaillées, on va dévaliser "mondial tissu" !! on bat tous les records en restant 2h ds le magasin...raa il a de la patience son copain...
regardez un peu ma récolte :

Photo_099

Puis on va se faire une petite partie de bowling...pas besoin de précisez que je me suis pris une bonne raclée oui c'est bien moi aui ai eut 51 ! regardez le panneau des scrores :

rorox

Petites pose photos....rorox ne veut pas montrer sa tête alors..

rorox01

...et la journée est déjà finie ! Vivement la prochaine rencontre !!

Publicité
Commentaires
M
C'est trés sympas vos échanges et puis ce que vous faites "génial". Gros bisous. momo
E
Salut!!!<br /> <br /> Je viens de m'aperçevoir d'un truc tu es fan des motifs indiens j'adore l'inde c'est un de mes pays favoris où je rêve d'aller!!!!!!!!!<br /> Alors je vien d'avoir une idée pour notre procain échange, tu devines?!!!!!!!!!! On en reparle dès que tu reçois mon colis?!!!
C
je vois que votre rencontre a été super!!<br /> je te souhaite un bon weekend de paques!!
M
une super rencontre!!Et vous êtes fait de très jolis cadeaux toutes les 2!!
C
trop cool je me doute que tu attendait cette journée avec impatience!
Lili custo
Publicité
Publicité