Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Taguée !

Je suis pas fan de ce genre de tag mais je le rempli qd même à la demande de mad's

Règlement :

Donner le lien de la personne qui vous a taggé, préciser le règlement sur son blog. Tagger 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet. Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère : créative

2 ) La qualité que je désire chez les hommes : hum....

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : la gentillesse

4 ) Mon principal défaut : très nerveuse !

5 ) Ma principale qualité : créative

6 ) Mon occupation préférée: couture, lecture, fimo et autres bidouillages

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : le tiramisu

8) Mes mots favoris : ça me saoule !!!

9) Ce que je déteste par dessus tout : les comcombres !!

10 ) Un rêve : ouvrir ma boutique

c'est bon j'ai rempli ma mission je refile ce tag à ceux qui veulent !

Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu :) ! La prochaine fois, c'est promis, je t'épargne ;) !
I
Je m'y suis déjà collée mais c'est sympa d'en connaître un peu plus !
C
hihi moi je viens de le faire!<br /> bonne soirée à toi
R
Moi j'en veux pas! lol
Lili custo
Publicité
Publicité