Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
26 avril 2008

Rencontre avec rorox #2

La dernière fois, c'était moi qui avais joué à domicile, cette fois-ci c'était au tour de rorox !!!

Au programme de cette rencontre :

- magasins de tissus du sacré coeur, j'ai jamais vu autant de tissu par kilomètre carré  ! par contre j'ai trouvé que le tissu n'était pas toujours bon marché, mais ça m'a pas empêcher de dégoter ça :

Photo_280

Photo_283

- librairie japonaise rue des pyramides.....absolument génial..ce fut dur de choisir (hein rorox !), j'ai finalement opté pour ce bouquin :

Photo_048

Photo_051

Photo_058

(non je ne sais pas lire le japonais..du moins pas encore ! mais les schémas sont bien détaillés donc ça devrait le faire ^^)

-après 30minutes de RER on arrive chez elle, et on va faire les boutiques alentours !!!

- d'abord truffaut où j'ai dévalisé le rayon laine cardée^^

Photo_291

- puis zoodio où j'ai dégoté 2 3 bidouilles:

Photo_285

- une fois rentrées chez elles, on s'échange nos cadoooos !!! voilou les merveilles qu'elle m'avait concotées :

Photo_012

un super sac, pile dans mes couleurs !

Photo_001

avec des anses bodées avec sa super machine !!

Photo_005

Photo_006

deux cadres fimo super mimis

Photo_018

(on voit pas trop sur la photo mais ya des motifs indiens !)

une zoulie broche en laine cardée et son braçelet assorti ( avec un moeud coullisant s'il vous plaît ;) !

Photo_038

une jolie pochette japonaise pour ranger ses mouchoirs :

Photo_302

Photo_303

Photo_033

une guirlande lumineuse customisée :

Photo_015

Photo_278

et de la matière première pour bidouiller !!!

Photo_039

merci rorox !!! tu m'as encore pourrie gâtée !!!

et voilou ce que je lui avais offert :

Photo_194

une big trousse à maquillage, brodée et matelassée :

Photo_255

Photo_265

Photo_258

Photo_275

avec de quoi se chouchouter dedans !

Photo_271

un range carte papillons, dont le tuto ne va pas tardé à arriver !!

Photo_250

Photo_251

Photo_252

une boîte à bidouilles "fée maison"

Photo_214

avec quelques bijoux à l'intérieur :

Photo_227

Photo_229

un braçelet à breloques,une bagouze à pois, une barette papillons

des bougies gourmandes :

Photo_210

et pour finir une broche coeur en laine cardée :

Photo_198

Ensuite on passe la soirée à bidouiller, je profite d'avoir sa super machine sous la main pour broder un sac en cours, et on se montre quelques techniques de bidouillages !!

Dur dur de se lever le lendemain à 7h du mat' ;) c'est passé tellement vite !!! merci encore rorox pour cette super journée !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as tout fait la boite? ou seulement la déco? Je me suis fait une grosse boite à couture tout en bois avec l'aide de mon papa super bricoleur, et après j'ai fait une déco dessus, tu l'as peit-être vu?
M
J n'ai qu'une chose à dire , chapeau, tu es très douée, je trouve vraiment magnifique ce que tu fais !!!<br /> Moi je viens de me mettre à la couture , y a 3 mois, ton blog donne envie d'essayer la pate fimo et la laine cardée !!!
M
Raaaah junkundo elle est trop bien cette librairie et c'est vrai qu'on a pas besoin de savoir lire le jap les shéma sont très très détaillés et les explications sont pratiquement tous en images^^.ouah il est joulie le sac et la petite pochette qu'elle t'as fait^^Et j'adore la trousse a maquillage l'es trop stylée^^
L
waouh les pépettes,vous avez été gatées dites donc!!!<br /> avec cette super journée girly!
A
a ouais quand méme !!!! vraiment chouette tout ce que vous vous etes fais !!! par contre si c'est toi qui a fait la trouuse a maquillage alors là ...... bravo !!!
Lili custo
Publicité
Publicité