Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
11 juin 2008

HOLIDAYS !!!!!!

RAAAa je sais que je vais faire des jalouses mais....je suis en vacanceuuuuh !!!!!

(bon j'avais juste besoin de le gueuler un ptit coup c'est tout !!!!)

Je vais enfin avoir le temps de coudre, fimoter, tricoter(!!), mettre à jour les albums photos, ouvrir ma boutique sur Dawanda, et profiter du soleil s'il veut bien pointer le bout de son nez !!!

Alors.....

Photo_871

à toutes et bon courage aux autres (votre heure viendra aussi)!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi c'est dans 5 jours ! Après avoir passé le Bac :s !!!<br /> Bonnes vac's à toi :) !
M
wouaaahhhh c'est chouette les vacances lorsqu'on est écolière... t'as pas finie de bricoler. j'espère que t'as reçue ma recette, car je ne suis pas trop au top pour l'informatique. bisous. momo
U
c'te frime!!!!!!!!!!!! tu vas pouvoir aller ramasser plein de petits nescargots en tous cas!<br /> allez, va, bonnes vacances........
A
roooooooooh la chance !!!!
B
Moi les Vacs c'est le 1er Juillet!!! <br /> Ralala t'as bien de la chance!!!<br /> Sinon ton image (Bonnes Vacs) est super l'idée des lettre en outils pour bidouiller est génial!!!<br /> Bix'<br /> LouX2
Lili custo
Publicité
Publicité