Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

Parure kokeshi !!

Je me suis très largement insiprée du super colllier de miss dina...j'ai détourné un strap de portable en sautoir en ajoutant quelques perles fimotées ;) et puis j'ai tamponné mon super bouton kokeshi dans de la fimo pour faire les BOs assorties :


Photo_2590


Photo_2594


Photo_2585


Photo_2615


Voilou pour les nipponeries du jour !!

Publicité
Commentaires
E
Il est super ce collier!
D
super idee et c'est vraiment super joli, j'adore !!!! :-)
S
trop fort!!!!!<br /> excellent l'idée pour les BO!<br /> bravo lili!
S
trop fort!!!!!<br /> excellent l'idée pour les BO!<br /> bravo lili!
M
Superbe ce collier... j'aime bcp.. Bisous.
Lili custo
Publicité
Publicité