Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

Mistral gagnant...

Me voilà rentrée de marseille où j'ai passé un super séjour lààà!!!!

Au programme :
-découverte du super boutique de déguisement !!!

Photo_213

Photo_214

Photo_220

Photo_218

-découverte du super atelier dix fois plus grand que le mien :

Photo_252

-couture d'Halloween:

Photo_203

Photo_204

-sac de cours super funky très discret n'est-ce pas !!! en fourure de tortue ninja ou crocodile...tout dépend du point de vue !!! :

Photo_525

oui il est énorme, de quoi trimballer toute ma maison dedans....et l'astuce pour l'ouvrir en grand c'est les 2 fermetures sur les côtés !!! sinon le fond est rigidifié par de la toile...

Photo_499

-veste de lutin :

Photo_431

Photo_432

Photo_569

Photo_574

-visite de marseille :

Photo_393

Photo_268

Photo_311

Photo_409

Photo_413

Photo_414

Photo_422

-visite de aix en provence.....j'ai adoré un vrai décor de film, il y règne une super atmosphère.....

Photo_441

Photo_450

Photo_454

-petits achats :

Photo_544

Merci beaucoup beaucoup madame la couturière marseillaise pour tout ce que j'ai appris et que tu m'as fais partager...je n'ai pas mis de photos de toi...je pensais que tu ne voudrais pas qu'on voit ta tête sur le net...

Vraiment un séjour extra !!! ça m'a donné envie de vivre dans le Sud !!!

Publicité
Commentaires
C
aH Marseille, je suis née là bas c'est ma bouffée d'oxygène une fois dans l'année !
C
waw ça a du être vraiment super ce séjour!<br /> bizousssss xxx
I
Merci pour la visite............bel instant. Isabelle
A
voilà pourquoi on a parlé de "batman" à marseille !!!!! comme le vent souffle dans le sens sud nord, on a été épargnés ; mes amis marseillais tremblaient !!!! on t'a reconnute ! pitchounette !!! <br /> biz
F
c'est clair que marseille c'est trop chouette ^^<br /> j'ai hate de voir ta fraise pour mon concours !!!
Lili custo
Publicité
Publicité