Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

FimO sur dentelle...dentelle sur fimO...

I know I know...mes doigts ne bidouillent plus beaucoup en ce moment, un peu fatigués et ne trouvent plus tellement de crénots...du coup me v'là obligée de vous sortir des vieilleries : un essai de fimO sur dentelle, ID piquée dans ce super bouquin :

61CeHUnkZxL

Finalement c'est vraiment tout simple...si si c'est vrai !!! il suffit juste d'avoir une super dentelle de chez mamie ;) et voilou :

Photo_2734

Sinon je fais de la pub pour le concours de Fraiz auquel je participe bien sûr...pas encore d'idée mais ça va venir ;)

Publicité
Commentaires
V
ça rend chouette en tout cas !!! joli idée, ma belle !!
F
il est génial ce livre!
M
tu bricoles toujours aussi bien, ton sac était trés chouette et apparemment déjà vendu. Il est bien le livre que tu as achetés? bisous. momo
L
Je connaissais pas, c'est original ^^
S
bravo miss!<br /> tu touche à tout! t'es terrible!
Lili custo
Publicité
Publicité