Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

Pochette Kit Kat :p!

Désolé de ne pas poster beaucoup en ce moment mais on peut pas tout faire !!
Donc voilou une petite pochette en transfert...ma toute première après des essais ratés sur du tissu noir !!! punaise...il est écrit en gros dessus qu'on ne doit utiliser que des tissus clairs;p...sans commentaire ;)

Photo_2854

C'était le cadal de nowel d'alex qui n'aime pas les Kit Kat soit dis en passant ;(

Publicité
Commentaires
B
trop miam !!!!!!!!!!<br /> bisous lili
N
Dis ma lili; on a pris du retard....Mais bon, on continue...parce que moi, j'attends ma brodeuse!!!! hihi
S
une pochette pour y ranger des gourmandises?!<br /> bravo miss! beau travail!!<br /> bizz
M
elle est trés chouette ta pochette, ton transfert est bien réussi, bravo. amitiés. momo
L
super original<br /> je té taguée!!!
Lili custo
Publicité
Publicité