Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Echange débilos^^

En ce mois de janvier plus que frisquounnet on se réchauffe avec des créas débilos , mirez un peu ce que lizzie m'a envoyé :

33445369
(j'te pique ta photo...mon appareil est super pourrave..ouuuh l'excuse..)


raaa plus délirant tu meurs...donc comme elle m'a cherché, voilou ce que je lui ai concocté :


Photo_2916


un range je-sais-pas-quoi parce que la forme est pas tellement pratique^^

oui oui je sais que je suis vraiment à la bourre dans mes trocs mais no stress, je m'active!!

Publicité
Commentaires
C
ta trousse est excellente!!!! du coup je te met en lien sur mon blog! <br /> bonne soirée!
B
ahhhhhhhhh j'adorreeeeeeeeee la carotte !!!!!!
F
bah si pour des stylos c'est marrant !!!
C
Rigolo comme tout cet échange, l'est super réussie et très originale ta trousse !
M
hello!<br /> Je fais le tour des swappeuse, pour voir si personne n'a oublié le swap gourmandise !<br /> Où en es tu ?<br /> Biz
Lili custo
Publicité
Publicité