Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
4 février 2009

Jamais 2 sans 3 !!!

34807340_p

L'association BIKNOK a encore frappé....pour les bidouilleuses couseuses tricoteuses et compagnie ayant envie de créer utile pour permettre la réouverture d'une école en Thaïlande, vous pouvez mijoter un top bébé, enfant ou femme avant le 21 mars !!!

Pour plus d'infos allez vous balladez làààààà !!!

Je sais j'ai accumulé énormément de rtard sur mes trocs mais je vous promet que tout sera poster d'ici la fin de semaine !!! si vous avez un moyen d'organisation miracle je suis preneuse^^

Publicité
Commentaires
L
Et oui...!!!<br /> Je t'ai taguée
F
Coucou mazelle créative ^^<br /> ça me ferait trés plaisir de te voir à la chibi ^^<br /> tu trouveras un bout du programme ici :<br /> http://www.chibi-je-sud.com/miroir/art-414-fr-programme.html<br /> <br /> si j'étais toi je pense que je choisirais le dimanche ^^<br /> <br /> gros bisous
C
Tiens c'est sympa comme truc, j'essaierais peut-être. <br /> Ah tu vois quand je te dis qu'à la fac on a beaucoup de temps :)
N
Lili, ce que tu m'as envoyé me plait beaucoup. Comme tu l'as vu, je suis un peu occupée...le doc m'envoie désormais voir un docteur House à l'hopital, genre le mec qui traite ce que les autres ne trouve pas! Donc , je ne mets pas de photos de ton paquet en ligne, tant que je ne t'ai pas envoyé le mien. Et ton paquet m'a donné du baume au coeur! Bisous
M
Bien à faire ça! Je vais surement faire qlq chose!
Lili custo
Publicité
Publicité