Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
10 février 2009

Troc Emelinette!!!

Nous voilou à notre...5e troc avec Emelinette !!! on change pas les équipes qui gagnent^^
Après l'inde, l'afrique....voilou le japon !!!

voilou ce que j'ai reçu :

Photo_2979
ptit cadre, trousse pour les médocs

.....

très girly,n'est-ce pas ??

et voili ce que j'ai envoyé^^

Val_d_is_re_002
Val_d_is_re_004
ça veut dire "oh my god vivement le retour des beaux jours" en japonais ;)

bon on a besoin d'idée pour le prochain troc...une proposition pour le thème ??

Publicité
Commentaires
L
Oh excellent la trousse fresh fruits!!
M
heu....... bah un thème Inglish !!??
E
Merci à toi aussi pour les supers cadeaux que tu m'as envoyé<br /> à plus tard!!!!
A
waouh j'adore le tisssus du coussins l'idée du prochain echange eh beh et la nature les fruits rouge ;les coeur ,creer chacune une plante en tissus <br /> al a j'arrette j'ai plus d'idée moi ^o^
A
waouh j'adore le tisssus du coussins l'idée du prochain echange eh beh et la nature les fruits rouge ;les coeur ,creer chacune une plante en tissus <br /> al a j'arrette j'ai plus d'idée moi ^o^
Lili custo
Publicité
Publicité