Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
21 février 2009

Swap gourmandise!!

Voilou ce que j'ai reçu de Julie pour le swap gourmandise ;) un ptit colis spécial estomac sur patte^^

Photo_2994
des gauffres flamandes délicieuses dans le chocolat chaud
et un super bracelet....
comment peut-on fimoté aussi bien ??
Photo_3037

et voili ce qu'elle a reçu de ma part ;)

Photo_3043
oui oui je sais mes gourmandises sont moins originales ;(
j'ai pas mal expérimenté pour le range carte en cousant du tissu style vinyle à l'intérieur et en emballant le tout avec une pochette plastique !!! sisi ça se coud sans rallouiillli de ma super chieuse de machine^^
Photo_3050
Photo_3051
et une ptite guirlande kitsch
Photo_3069

Publicité
Commentaires
C
Très très jolie tout ca ^^
B
sympa comme tout ! <br /> j'aime bien le porte carte !<br /> gros bisous
S
eh beh bravo!!!!!!<br /> j'ne salive de ces gourmandises!!!<br /> bizz la mome!
M
J'adore ce que tu as fait !!
P
j'adooooorre la guirlande!!! looool Elle est trop forte!!! Ca te ressemble telelemnt!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
Lili custo
Publicité
Publicité