Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
15 mars 2009

PCGP #3 !!

Noooon, jsuis pas mourue....j'ai eu enfin l'occasion de retrouver Ginette-ma-machine-à-coudre-chérie-qui-râle-presque-jamais cette après midi ;) J'avais une grande envie de smocker !!!!

Après quelques heures de durs labeurs...voilou le résultat !!! Un ptit top printanier pour le 3e volet de Petite couture Grand projet !!! Il est encore temps de participer grouillez-vous les filles, cousez utile ;) Ba oui si on fait toutes un ptit effort...on pourra rouvrir une école en thaïlande !!!

Photo_3119

Taille 36/38

Photo_3113


Promis promis je ne lâcherait plus jamais ma ginette pendant aussi longtemps ;)
Ah oui et pour celles qui ne le connaisse toujours pas...le tuto à smock !

Publicité
Commentaires
P
Super rigolotes tes photos :))<br /> Merci pour le tuto smocks .. je faisais partie de celles qui n'avaient pas la chance de la connaitre!<br /> Merci
A
ha ba sa fesait longtemps :) j'adore le tissus bravo :D
S
bravo à toi pitchoune!<br /> il est superbe ce top!!!!!! et te va comme un gant!
C
Ah t'es reviendue ! l'est super joli ce top !<br /> Bon là tu bas des records avec une photo kitsche comme ça lol.
L
superbe bravo !!
Lili custo
Publicité
Publicité