Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Tunique de prinnntemps pour ma polish kochana*

Ouloulou Canalblog à fait peau neuve ;) Ca fait du bien un peu de verdure !

Désolé de ne pas avoir poster mais j'ai profiter de la dernière neige...délicieuseuuuh !!!

Merci à toutes les participantes de mon concours meuhhh, les inscriptions ne sont pas finies, n'hésitez pas ;)

Alors aujourd'hui au menu...une petite tunique toute légère pour miss polish qui a failli finir en bouillie cette aprem...OOOh Emilka un PEU plus décolleté...no I look so fat...oh non coupe en dessous non plus petit...après quelques sueurs froides et quelques rattages la voilou finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...YOUpIIIIIIII !!!!!

pour une fois je suis plutôt fière du résultat ;)

et surtout la première qui dit que ça se met pas bien au niveau de la poitrine je l'étripe...

Alors voilou miss Aleksandra en mode blanche neige de prinntemps^^

Photo_192

Photo_200

Photo_203

Photo_193

Photo_206

photooo3

Plus pin up tu meurs ;)

alors pour les explications : tout d'abord je tiens à préciser que j'ai été bien aidée par mes cours de couture...j'aurais tout fait dans le sens inverse^^

Pour les morceaux du décolleté je me suis inspirée d'un patron BURDA

Puis la miss voulait des ptits noeuds du coup je lui ai fixé un ruban sous la poitrine

avec un petit trou pour faire passé un noeud

et j'ai découpé 2autres bouts de rubans

pour qu'elles puissent les mettre sur les bretelles ou dans les cheveux ^^

Publicité
Commentaires
Z
Moi, j'adore celui la, il est super sympa ! pour les tissus je les achète à eurodif, mondial tissus, sur ebay... J'en ai une malle entière !<br /> Bisous
L
Très joli !!
A
trop beau j'adore !!! vraiment super balèze !!!
S
génial!!!!!!!!<br /> j'adore il est splendide!!<br /> <br /> et bravo à la pin up aleksandra.<br /> <br /> beau travail lili!!!!
B
et bé ! sublime !!!!<br /> c'est bien les cours de couture alors , tu apprends des choses !<br /> gros bisous
Lili custo
Publicité
Publicité