Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Mais qui auras the meuh trousse ????

après avoir bien fait durer le suspens.....voilà en photo le tirage au sort du concours meuuuh!!!!

J'ai inové en la matière en faisant appel à mes pieds^^ purée oui je sais ça craint.....

TAdam voilou le coupable...un petit peton vêtu de la plus belle des chaussettes ;)!!!!
Photo_3267

Et voilou la victime !!!!

un peu de musique pour vous mettre dans l'ambiance^^






Photo_3227


Photo_3228

Un de ces 4 elle recevra cette super trousse dans sa letter box^^

Photo_3173

Allez soyez pas zalouse yen aura d'autres ;)

Publicité
Commentaires
N
je t'ai envoyé mon adresse sur ton adress msn par mail. Bye!
N
Ah !! =D je suis super contente d'avoir gagné ta trousse meuuh :) dis, j'suis pas trop au point avec canalblog es-ce que tu pourrais me dire ou je te donne mon adresse sans la montrer à tout le monde? Bisous & puis encore merci pour la trousse :D ( je l'attends avec impatience =) )<br /> <br /> Bye!<br /> <br /> PS: je suis en train d'écrire un petit n'article sur toi & ta superbe trousse meuuuh!
A
oh c'est dommage mais tu dis qu'il en aura d'autre donc c'est cool
A
oh c'est dommage mais tu dis qu'il en aura d'autre donc c'est cool
C
Bravo à Noémie ! <br /> Pas mal le tirage au sort ;D
Lili custo
Publicité
Publicité