Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
14 juin 2009

Happy mother's day (1week later ;))

Ba oui je suis en retard mais ma mother était partie 10jours dans la bretagne profonde...où ya un vent de taré et où il pleut des cordes ;))) Donc voilou ce qui l'attendait à son retouuuuuuur ^^

Photo_334995

Bon j'avoue c'est pas moi qui ai fait le transat ;((((
Mais voilou la robe à smock portée...
la première qui dit que ça ressemble à une robe de grand mère ou à une chemise de nuit...attentiiiiion ;)
Photo_335001

Non, vous verrez pas sa tête, elle est trop fatiguée ^^

Photo_335005

Photo_335004

Broderie tirée du bouquin mamzell'brode ;)

et comme toujours une piqûre de rappel pour le tuto à smocks^^

Publicité
Commentaires
C
non je ne trouve pas qu elle fasse grand mere, au contraire. en tout cas ta maman a dû etre ravie. merci pour le rappel du tuto des smock. faudra que j essaye ca un de ces jours.
M
Superbe :) !!<br /> Ta maman a dû être très contente !<br /> Petite question... t'as une "technique" pour les mesures ? Parce que les smocks doivent quand même réduire pas mal, non ?
P
Yeah voilà une mamounette bien habillée pour l'été!!! Un bien joli cadeau d'anniversaire!! Extra<br /> Bisouuus<br /> Popo
P
sympa! ;o)
M
et bien, tu gazes bien, elle est chouette, super la broderie, ta maman a dus être ravie !!
Lili custo
Publicité
Publicité