Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

Sweet bag raté for Dédé ^^

J'avais craqué pour ce modèle chez mad^^
Et puis dédé avait besoin d'un sac de playa
J'ai décortiqué le tuto en français mais je me suis gourée à la fin ;(((((

photo_335195

J'ai rajouté une pochette amovible (mon tutoooo ;)

photo_335198

photo_335203

Et j'ai couru chez dédé pour lui donner !!!

photo_335199

photo_335200

Publicité
Commentaires
H
Raté??!!!vraiment ça ce voit pas!!bon ,c'est vra que c'est pas exactement le patron,et alors?l'effet y est et c'est le principal!!^^
P
si il y a une rature sur ce sac elle drôlement bien camouflée alors ! super les couleurs, bravo !
M
tu couds toujours aussi bien et puis avec les vacances tu vas pouvoir bricoler à "donf" comme disent les "jeuns". Bonnes vacances. amitiés. momo
S
Tu m'as faite rire avec ton com me disant que t'avais vu après l'erreur à pas faire lol !! Moi j'avais tout cousu, même les derniers points invisibles de l'intérieur et j'ai tout décousu et recousu... Je te dis qu'après tu la refais pas l'erreur :D<br /> En tout cas, il est très joli et le patchwork est super bien fait. J'en ai profité pour faire un tour sur ton blog et tu fais plein de trucs extras, et ce qui est chouette c'est que t'as pas peur de te lancer.
I
Jolies couleurs ! et joli sac !!
Lili custo
Publicité
Publicité