Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

HOLIIIDAAAAAAYYYYYS !!!!

YEAH !!! Enfin fini ce bac de french^^
Me v'là prête pour bidouiller plus vite que mon ombre et pour visiter vos blogs!!!

Pour commencer en beauté, j'vous montre la super pochette que m'a
envoyé la quiche de déco...qui n'est plus vraiment une quiche ;)
J'avais craqué pour son tissu^^

photo_335259
photo_335261

Avec une broche fimotée assortie !!!!

photo_335266

T'as plus qu'à surveiller ta letter box^^

Publicité
Commentaires
S
elle t'a bien gatée. c'est une jolie broderie sur la pochette.<br /> <br /> et ce bac français? t'a gagné des points pour l'an prochain?
P
J'espère que tes résultats seront bons; Tiens nous au courant. <br /> Pour nous, nous fétons le BAC de ma petite soeur... Que du bonheur!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
C
c'est très joli!
C
Oh elle est joliment kitsch cette pochette, t'as raison le tissu est super beau !
M
Waow ! Je comprends pourquoi tu as craqué sur le tissu !<br /> C'est super joli !
Lili custo
Publicité
Publicité