Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
25 août 2009

De retour pour de vrai promis ;))

C'est bon me revoilouuuuuu promis je vais actualiser tout ça ;))) J'ai plus le choix ;)
Ma semaine à marseille (iciiii) était très agréableuuuh ;)))
Playa, marché des tissus, 2jours à aix en provence, rencontre de zazotte
et d'une fille super douée qui ferais bien d'ouvrir sa boutique!
Mirez quelques photos ....


photo_055
photo_066

photo_022

en attendant le prochain article, allez voir le blog de neopaleo !!

Publicité
Commentaires
P
Contente de te retrouver! <br /> Et merci pour ces photos<br /> Bisous<br /> Popo
Q
héhé! bon réééééééééééétourrrrrrrrrrrrr!
M
comme ça a l'air beau cette étendue de mer !!
(
coucou!!! <br /> et ben dis donc, tu as bien bougé! ;o)<br /> J'ai été étudiante à Aix, j'aime beaucoup cette ville! J'avais un appart pas loin de la place que tu as pris en photo (photo 3)!
Lili custo
Publicité
Publicité