Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
28 août 2009

SArouel Pop's^^

J'avais promis une journée de couturages with miss paulinette avant la rentrée^^
Chose promise chose dûe ;)
On a reporté le patron de son beau pantacourt-saouel Kanabeach et on s'est un peu aidé du bouquin de parfum du ciel ;)

J'ai galéré à coudre la fermeture éclair^^
Et la miss a zigzagué pendant quelques kilomètres^^ .....j'ai plus rien à dire maintenant c'est une pro ;)

photo_335475

Et voilou le super sarouel by pop's and lilicusto^^
Ya presque pas eu de retouche à faire...et bonne nouvelle madame arrive à marcher avec !!!

photo_335495
photo_335498
héhé le détail qui tue...notre griffe perso ;)

photo_335492

et puis à force d'avoir peur qu'il soit trop étroit on a grapillé quelques centimètres et il à fallu rajouter un noeud pour le resserrer^^

photo_335497
photo_335501

J'veux le mêmeuuuuuuuuh !!!!

Bientôt je vous montrerai ses exploits en smocks^^

Publicité
Commentaires
S
rroohhh bravooooooo!!!
I
Il est top !
U
c'est trop chouchou j'aime tropppppppp
Q
bon! c'est super joli, mais la prochaine fois, on retire les chaussettes!
B
Les Couleurs et Motifs du Tissus sont Top!<br /> Et la forme du Sarouel et Très Réussie!<br /> Bravo à Vous Deux =)
Lili custo
Publicité
Publicité