Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Enjoy your last holidays's day ;(((

Hé oui dernier jour de vacs avant....la Terminale S...brrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
Alors pour coloré la rentrée, je me suis cousu un nouveau sac...à dos cette fois-ci et en toile cirée ;) une première ;) Elle est belle hein ;) Elle vient des tissus La victoire de aix en provence <3
Bon c'est un patron maison....un peu au pif ;) mais j'aime bien le résultat quand même ^^ Oversize of course!!!
Je vous laisse avec un délire photographesque avec ma soeurette !!!

photo_3355693
photo_3355696
photo_3355705
photo_335562
photo_335566

Et le voilou de plus près ;)

photo_3355727
photo_3355726
photo_3355707
photo_3355729

Ba oui j'ai fais le porte carte assorti, avec des vieux protèges cahiers bien sûr...sympas, non ;))

photo_3355730
photo_3355735

Et puis je voulais un chouette agenda...oui jsuis une gamine qui a besoin de zolies fournitures pour aller à la nécole ;) Et puis tant qu'à faire un joli trieur avec les héros de fruits baskets ;);)

photo_3355709
photo_3355712

Regardez les détails ;)))Oui je me suis inspirée du dernier tube de Mika ;)

photo_3355713
photo_3355715

Pour toutes celles et ceux qui ont la chance de rentrer à la nécole...une chanson de relaxation ;))



Découvrez Mika!

Publicité
Commentaires
D
Je trouve ton univers vraiment très chouette!!! Tes créas sont très originales c'est super sympa!!
C
ah oui!tu t'eclate,et bien continue tes créas sont super.bisous
Q
super trop chouette!!!!
R
très réussi, ton sac ! bravo!<br /> Pis niveau style, tu te feras moins repérer qu'avec ton énooooooorme sac à moumoute! lol
S
ça c'est du sac!<br /> en tout cas entre le sac et tes accessoires, ça te donne un ensemble bien gai!
Lili custo
Publicité
Publicité