Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Troc avec Claire de la lune ;)

J'avais craqué pour les créas de Claire de la lune...
que des trucs que je savais pas faire et très colorés en plus ;)))
Voilou ce qu'elle m'a envoyé :
photo_335364
une gomme home made^^
photo_335366
photo_335374
photo_335377
J'ADOOOOOOORE !!!!

Et la miss rêvait d'un coussin brodé avec le nom de son namoureux...et voilou ce que je lui ai envoyé ;)
photo_335378
(broderie normale, broderie au ruban, dentelle)

Apparemment ça leur a plu ;)

Publicité
Commentaires
B
tu me fait riere ma lili ! et ca fait du bien !<br /> je suis toute seule au bureau et je prends le temps de bien regarder ton blog<br /> gros bisous
L
jolie troc!!!!
S
ihihihi ! excellent !
R
ps : vas voir chez crochodile, ya une ceinture dans le même genre, ça devrait te plaire! ici http://crochodile.canalblog.com/archives/2009/09/14/13249404.html
R
Elle fait de jolies choses, Claire :) Beau troc!
Lili custo
Publicité
Publicité