Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

Troc with Polinka*

J'ai craqué pour les pages de scrap de Polinka...j'ai cherché quelle photo je pouvais lui demander de scraper....la 1ère chose qui m'est venue à l'esprit...Le voyage aux USA de l'année dernière;)))
Donc tout d'abord une page avec ma photo préférée...pour une fois que je me sens riquiquie^^

s_q
Puis le mini album du voyage....ouuuuh il est vraiment magnifique ça fait trop plaisir d'avoir des souvenirs comme ça ;)
usacouv
2pages
3pages
4pages
5pages
6pages
7page
8page

 

En échange j'ai essayé de faire quelque chose d'"équitable"^^ dans ses couleurs : bleu, vert, marron ;)

photo_3355833

photo_3355834

photo_3355835

De la dentelle sur fimo...technique découverte dans ce bouquin ;)

photo_3355837

Un range carte en protège cahier ;))

photo_3355838

photo_3355849

photo_3355840

photo_3355843

et un ptit bandeau dans le style d'une ceinture faite jadis ;)

D'ailleurs je suis tombée sur ce chouette tuto^^ une fois que je l'avais fini bien sûr!

photo_3355823

Ce troc fut un plaisiiir ;))))))

Je vous laisse sur un air nostalgique de san francisco^^



Découvrez Hotel California!

Publicité
Commentaires
S
très jolis bijoux !!!
S
des merveilles de part en part !!!!
B
J'aime beaucoup le Bandeau !
M
J'adore!
B
excellent cet echange!
Lili custo
Publicité
Publicité