Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
3 mars 2007

Ma boîte à bidouilles !

Avec une dizaine de feuilles "déco patch" différentes, j'ai décorer cette boîte pr ranger tt mon bazard...

IMG_7393

La boîte au départ

IMG_7394

Les feuilles "déco patch"

IMG_7404

Un peu de colle, un peu de patience...

IMG_7422

Et voili voilou la boîte à bidouilles, bion elle est pas finie, faut que je peigne les côtés et que je rajoute 2-3 petits trucs....

Publicité
Commentaires
I
Oh oui, la patience doit être une de tes qualités!
R
Oh la laaaaa!!! "Un peu" de patience, dis-tu?! mdr<br /> <br /> Pas mal, j'attends la suite! Tu devrais ajouter des rubans et un titre. Va faire un tour sur els forums de scrapbooking, tu verras les choses magnifiques qu'ils font et tu pourras piquer qq idées!
Lili custo
Publicité
Publicité