Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
30 avril 2007

Tit ensemble choupis !!!

Voili voilou j'ai fini mon ensemble sac + ballerines, j'ai rajouté un tit truc avec des cerises sur le sac...

Photo_023

Tit zoom sur les cerises en fimo

Photo_025

Mes ballerines en 3 étapes..

IMG_8713

Teinture couleur jean

IMG_8714

Séchage à l'air pur.....

Photo_026

Couture (attention très chiant ds cette matière !!!) de petites lanières en jean et de petits boutons pommes..

Publicité
Commentaires
R
Les ballerines sont extra! Super idée, la lanière, ça lui change de look!<br /> Et ton grigri va trop bien avec ton sac. C'est la touche finale qui change tout! :)<br /> Bravo!
M
c'est génial l'idée des ballerines!! très jolies! bravo!
T
c'est très réussi,très mignon,bravo,bizzzz
Lili custo
Publicité
Publicité