Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
16 mai 2007

Des nouveaux bouquins pleins d'idées....

Photo_131

D'abord un bouquin de custo trop chouette

Photo_133

Avec cette jupe à pli trop belle que vous n'allez pas tarder à voir sur mon blog...

Photo_165

Et puis le Marie Claire idée de cet été...qui j'espère va bientôt arriver chez moi !
où il ya des belles choses....

Photo_167

Comme ça

Photo_169

Ou ça....

Publicité
Commentaires
C
tu l'achete ou ton livre de custo?j'ai peut de chances de trouvée(isère)mais j essaye quand meme!;)
R
C'est vrai que ça donne envie, ttes ces idées ! Vivement qu'on voit ta belle jupe !
E
pas mal l'idée du moule a madeleines :)<br /> il a l'air sympa ce bouquin (trop belle la jupe !)
Lili custo
Publicité
Publicité