Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
2 juin 2007

Fimotages ...

Voilà mon cadeau pr la fête des mères : un collier avec les boucles d'oreilles assorties !

Photo_498

voilà cmt faire les boucles d'oreillles :

Photo_489

il faut : de la colle pr bijoux, des supports de boucles d'oreilles (plats !) et des spirales fimo....
on colle les spirales sur les attaches et on laisse seché...et voilà c'est pas plus compliqué que ça !!!

sinon z'ai fait un nouveau collier...

Photo_534

les perles oranges sont en fimo translucides, je les trôuvent pas mal, par contre ds un motif spirale c'est pas terrible !

Publicité
Commentaires
D
Elle va être contente ta maman c 'est chouette j 'aime bien les couleurs.<br /> Un grand merci pour les boucles d oreilles elles sont trop bellllllleuuuh.<br /> Par contre la fimo translucide j 'y crois pas trop ... -_- ' ya un petit effet assez discret c 'est tout .<br /> Bzx <br /> Ps : je vais faire un montage de notre aprem <br /> patience patience ^^
R
Je constate qu'il n'y a pas que chez moi que la fimo translucide n'est pas translucide!... J'aime bien tout ça! :) Elle a dla chance ta moman !
Lili custo
Publicité
Publicité