Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
11 juin 2007

Questinnaire très moi moi moi et rere moi....

Tout le monde y passe....maintenant c'est mon tour ^^ (merci tanana)

4 jobs que j'ai eus dans ma vie:

hem j'ai 14 ans et demi donc....à part baby sitter.....

4 films que je pourrais regarder encore et encore:

-OSS 117

-La revanche d'une blonde^^

-Shrek

- bridget jones

4 endroits où j'ai passé des vacances:

- Tunisie

- Italie

- Espagne

- Belgique ^^

4 emissions/séries TV que je regarde:

-hem pas gd chose à part les infos et la météo^^

4 aliments ou plats que je préfère:

-tapas mexicains

-la tarte tatin

-pastas italiennes

-glaces italiennes

4 websites que je visite régulièrement:

-mon blog

-les blogs de custos, fimo et autres bidouillages..

-skyblog de dédé

-ebay à la recherche de tissus cerises

4  mets que je ne mangerais pour rien au monde:

-rôti froid

-avocats

-comcombre

-du roquefort

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

-en martinique (plus qu'un mois à tenir^^

-à tahiti

-australie

-à New York (pr les boutiques bien sûr !)

4 personnes à qui je passe le relais :

Miss Dina, Rorox, fimocazelle, mlle clorofil

Publicité
Commentaires
L
rorox > bah non, pas changé de banière !!
R
Trop sympa, merci! ;) lol<br /> Dis, t'aurais pas changé de bannière?...
T
merci d'avoir accepté,gros bisous.
Lili custo
Publicité
Publicité