Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
3 juillet 2007

Coussins de rorox (presque) finis !

Voilà après 4 mois de brodage...bon avec le longues pauses j'avoue^^....j'ai enfin fini ces coussins !
Donc j'ai reproduis 2 dessins de rorox et je les ai brodé avec bcp de patience, j'ai rajouté qqes sequins sur le papillons.

Photo_1389

Photo_1391

Photo_1395

Maintenant faut que je referme le dernier côté à la main et que je trouve une solution pr qu'elle les reçoive...parce que pas sur qu'il arrive par la poste^^

Publicité
Commentaires
I
Bravo! J'adore le papillon!
K
whouaaaah ze crois que moi j'aurais jaamis le courage de broder un turc comme ça(faut dire j'ia jamais eu le coruage d'essayer en même temps^^)
R
Jvais le redire, pcke ça le vaut bien: WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! TROP BEAUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuu!!! J'ADOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOOOOOORE!!!!! :D T'es décidémment très douée, Lili! BRAVO ! <br /> Et dire que c'est MES coussins :) Ca laisse rêveuse...! MERCIIIIIIIIIIiiiiiii !
Lili custo
Publicité
Publicité