Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
2 août 2007

De retour des zantilles !!!

Coucou, me voilà reviendu de 2 semaines aux Antilles avec dédé !
cT super : une semaine en guadeloupe et une semaine en Martinique....au programme : piscine, playa, boutiques, plongée, promenade ds la forêt tropicaleuh....

Alllez vous montre une tite photo pr vous faire rager : voilà dédé sur la route du paradis ^^

Photo_003

Zen ai profité pr faire qqs emplettes :

Photo_1900

des cartes postales pr décorer ma chambre et des tits bijouxxx

Photo_1903

et puis du tissu madras pr faire qqes sacs

ah oui, vous montre un tit cadeau de ma mother : un tit porte monnaie fait en boîte de jus de fruits, il est pas chou ???

Photo_1904

voilà sinon je pars ce samedi pr une semaine en italie donc ze sais pas si j'aurais tellement le tps de bidouiller...
je vais essayer de passer un tit bonjour à tous mes liens (-_-') et avancer les cadeaux pr rorox qui  a bien bosser pr moi !!! ze vous montrerait tt ça qd z'aurais finiiii !

Sur ce ze vais aller me reposer un peu ! et à ds une semaine si je ne bidouillle pas d'ici samedi !!!

Publicité
Commentaires
R
Ca fait rêver!!! Vous avez bien dla chance, toi et Dédé! :D<br /> Tes souvenirs sont superbes :) Vivement qu'on voit les beaux sacs que tu vas nour faire avec ça!
N
j adore ce porte monnaie il est trop chou !<br /> ça n a pas l air évident à réaliser .. c'est tellement parfait ..<br /> bizzz<br /> nini
A
Salut! <br /> C'est marrant, parmis les cartes postales que tu as achetées, j'en ai deux :<br /> celle avec le hamac bleu, sur la droite, et celle sur la gauche, en dessin naïf.<br /> Ca doit être dur le retour des Antilles, mais comme tu repars en vacances, ça peut aller !
Lili custo
Publicité
Publicité