Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
11 août 2007

The real retour !!!

Me revoilou, pr de vrai cette fois ! Je suis reviendue cette aprem d'Italie où z'ai passé de super vacs près du lac de Garde . J'ai pas vu le tps passé entre visite de vérone et de venise, bronzette, piscine, shopping...

Comme d'hab ze vous montre mes tits zachats...

Photo_1931

zai acheté des fringues bien sûr, des bidouilles Roméo et Juliette :

Photo_1938

des zolies barettes :

Photo_1937

qqes perles à Venise :

Photo_1939

L'incontournable masqueuh de Venise :

Photo_1956

Et z'allais oublier...mon new bob !!!

Photo_1955

Et voilou encore une bonne récolte !!!

Maintenant ze vais me mettre à bidouiller pr rattraper tout mon retard !!!

Publicité
Commentaires
K
Love les bidouilles juliette et romeo et les barettes^^
R
Contente que tu sois reviendue, et contente de voir que tu as ramené de jolis souvenirs :)<br /> <br /> Allez, au boulot, maintenant! ;)
M
plein de sympathiques souvenirs! j'adore le masque que tu as choisi!!!
Lili custo
Publicité
Publicité