Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
23 septembre 2007

Range-cartes à bubbles !

J'en avais marre d'avoir ttes mes cartes au fond de ma poche, alors je me suis fait un piti range-carte dans le même style que celui-là...

C'est tt simple à faire, vous prenez une bande de feutrine de 30x7 cm, vous pliez les côtés et vous cousez le tt en point de feston...

Photo_234

Photo_235

Photo_239

Photo_245

oh quel tête affreuse ^^

et voilou maintenant il ne sortira plus de mon sac !

Publicité
Commentaires
C
C'est bien ce que je disais : que de bonnes idées ! et bien plus joli qu'un misérable petit etui en plastique !!!
P
trés joli!!!
F
super bonne idée!
M
Tu es vraiment une demoiselle très, très créative! Bravo!
D
Très très shouette comme idée tiens!<br /> <br /> Oui, c'est le p'tit biscuit de Shrek!
Lili custo
Publicité
Publicité