Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Happy birthday dédé !!!

(avec un jour de retard mais bon....)
voilou la miss a eut 16 ans hier, ça méritait bien un maxi gâtage !!!

Photo_070

Photo_073

Photo_075

Photo_025

Photo_034

Photo_079

nous avons là, un cache bouillotte car la miss est frileuse, et qqes bijoux dont les bos coeurs la droguerie sur lesquelles elle avait craqué !

voilou, apparement ça lui a plu !!!

@+ en espérant que votre rentrée s'est bien passée !!


Publicité
Commentaires
N
celui avec le nounours est adorable!!
S
Oh, c'est chou avec le petit nounours!
V
moi, c'est le nounours autour du cou que je préfère, trop craquant !!!
B
merci pour tes commentaire laiisés sur mon blog, moi aussi j'adooore ce que tu fais! C'est toujours très oloré et j'aime beaucoup! BigZouille LouX2
P
elle va faire sa maline dédé avec tout ça c sure!!! lol
Lili custo
Publicité
Publicité