Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

Troc avec emelinette !

Enfin un truc à vous montrer !!!
Voilou les merveilles envoyées par Emelinette :

Photo_215

Une ceinture-bandeau à yoyos ds mes couleurs.....

Photo_217

...et un sac en laine tt doux !!!

Photo_225

Et voili ce qu'elle a reçu de ma part :

Photo_170

des barettes fruités....

Photo_181

....un range-crayon porte-bonheur

Photo_182

Photo_187

Apparement ça lui a plu !!!

En tout cas, merci bcp pr tes merveilles !!

Publicité
Commentaires
M
En plus tu aimes les même couleurs que moi lol!!!
L
j'aime beaucoup le range crayons et ce super vichy vert
S
C'est super mignon, j'adore les barrettes :)
C
je viens de découvrir ton blog,et jele trouve très sympas!<br /> tu crée de jolies choses!<br /> bon dimanche à toi
M
c'est toujours aussi sympa ce que tu fais, j'aime bien la trousse pour les crayons, c'est une bonne idée.Ma fille est trop grande et n'est plus à l'école sinon je lui en aurais fais une. bisous et bon bidouillage. momo
Lili custo
Publicité
Publicité