Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Porte monnaie liliputien !

Raa depuis le tps que je voulais le faire ce pitit porte monnaie.....ça n'a pas été super simple, j'ai du coudre la fermeture éclaire à la main !!! mais bon j'le trouve choupi qd même !!!

Le devant :

Photo_316

Le derrière :

Photo_319

le dedans : (oui je sais c'est pas un porte monnaie pr les grosses fortunes^^)

Photo_327

Voilou pr les créas du week end...bonne semaine à toutes !!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré ma visite chez toi!!!!! Sûre que je reviendrais!! Et merci encore pour ton com et ta petite visite sur mon blog!!!!
A
so graou graou j'adoreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3<3<3
I
très mignon!
P
je le trouve très chouette également!!!
A
ces ptits portes monnaies st trop cool et les couleurs vintages j'adore!!!
Lili custo
Publicité
Publicité