Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Bonne fête moman !!!

Pour la faite des mères j'ai voulu tester une nouvelle technique : la cane spirale en laine cardée !!!

J'avais trouvé les explications là dedans :

Photo_522  Photo_530

Ca a l'air tout simple comme ça mais mieux se méfier des apparences !!! quelle galèèère !!!

j'ai eu du mal à démarrer parce qu'il faut serrer à mort pr que ça tienne en place......au début ça ressemblait à de la barbe à papa !!!! et après avoir enrouler on aurait plutôt dit une méga atéba avec l'odeur qui va avec^^ regardez moi ça :

Photo_474

comptez au moins 2 h pr enrouler la laine autour du bâton et 2h pour rouler la cane sur une surface rugueuses et dans le savon !!!

Une bonne surprise m'attendait après le découpage :

Photo_479

Et voilou le résultat !

Photo_508

Ca vallait le coup quand même !!! en tout cas ça lui a plu !!!! ouffff manquait plus que ça !!!

Au fait vous pouvez maintenant vous inscrire à ma "news letter" grâce aux explications de rorox !!!

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas du tout tiens, c'est une chouette technique; c'est joli.
L
Je savais meme pas que l'on pouvais faire des canes en laine cardée, je pensais que c'était réservé à la fimo !!!<br /> Mais quand tu dis 2h pour le roulage autour du baton et 2h pour la lisser... c'est pour dire que t'y a passé beaucoup de temps ou t'as vraiment passé 2h pour chaque étape???!! Car franchement bravo pour le résultat !!!
S
Je viens de découvrir ton univers et tu fais vraiment des choses supers ! <br /> <br /> Les petites boucles d'oreilles me plaisent beaucoup ... je crois que je vais m'y mettre ... mais deux heures d'enroulage c'est long !!! Quand on aime, on compte pas ;)
M
Tu as superbement bien réussi car c'est trés difficile à réaliser et ça n'a pas été mon truc. bravo, pour la peine je t'ai taguée. bisous. momo
A
Ben c'est surprenant et très très mimi !!!! 2 heures pour rouler la cane faut avoir du mérite !!<br /> ta maman doit être toute jolie !<br /> <br /> je me permets de mettre ton zoliiii blog en lien !<br /> <br /> bizzzz
Lili custo
Publicité
Publicité