Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Quelques bijoux !!

Journée ultra productive....je peux pas tout vous montrez car la plupart sont pr des échanges !!!
alors je vous montre quelques bijoux fraîchement bidouillés !

Pour commencer des Bos :

Photo_678

Puis un ptit collier avec des cotillons décopatchés pr ma sister :

Photo_706

Photo_690

Et enfin un ptit braçelet porte bonheur pr moi :

Photo_722

Photo_734

J'espère que toutes ces couleurs vont faire venir le beau temps !!!

Publicité
Commentaires
C
a ça c'est sur ce bracelet va te porter chance et te permettre de faire des bijoux encore plus beaux!<br /> Clara a fait du super beau travail avec les cotillons!<br /> bizzzzzzzzz
I
MAGNIFIQUE !!! Toutes ces couleurs me font tourner la tête ;-) Tes bijoux sont ravissants ! Bravo pour cette gaité !
R
Chapeau! Tout est magnifique! Les couleurs et les perles sont très bien choisies :) Et ta ptite soeur, elle me fait trop rigoler! mdr Fais lui un gros bisou de ma part! :)
B
TOUT est SUPER BEAU !!! Les BO... le colier... le bracelet... TOUT est PARFAIT! Si le BEAU temps arrive on sera qui remercier!!! :)<br /> Bix'<br /> LouX2
E
C'est frais, c'est joli et c'est très bien fait! 20/20
Lili custo
Publicité
Publicité