Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Top smocké vanille-chocolat !!!

Du smock encore et toujours !!!!!

Cette fois-ci c'est pour une potesse de ma mother qui est aussi la maîtresse de ma soeurette (vous suivez j'espère !!!)
J'ai un peu galéré parce que j'ai voulu faire la bande smockée avec un autre tissu que le bas .....hem je m'y suis pas prise dans l'ordre et j'ai du recommencé plusieurs fois ;) Et comme j'avais pas bcp de tissu j'ai du rajouter du biais....pourquoi se compliqué la vie !!! bref merci mamie pour tes conseils !!

Donc voilou la bête :

Photo_1391

Photo_1393

Photo_1397

Et voilà ce que ça donne porté !!!

Photo_1371

Bon j'espère que ça lui plaira et qu'elle rentrera dedans !!! sinon je le garde pour moi ;)

Publicité
Commentaires
C
il et absolument génial il j'en voudrait bien un comme ça lol! :)<br /> bigs bizzzzzzzzzz
D
c'est super joli :-) moi j'ose pas encore me lancer dans les vetements... bientot peut-etre, bravo a toi en tout cas et à bientot, et merci aussi pour ton passage sur mon blog :-)
L
roooooo sympa tes smocks, je vais peut-être me lancer !!!
K
j'aime beaucoup,les 2 couleurs vont bien ensemble,et la fleurette,ça fait le petit plus qui tue!!!
L
Gardes le car il super beau et te va très bien ^^
Lili custo
Publicité
Publicité