Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
14 juillet 2008

Parure spirales acidulées !

Rentrée de Musilac où j'ai pu voir ça !
Le soleil n'était pas vraiment au RDV mais des bons groupes et une supar ambiance étaient de la partie !!!
Un peu crevée mais pas déçue du tout !!! Merci encore dédé !!!

En exclu la seule photo nette que j'ai faite de KT Tunstall:

Photo_023

Voilou je vous montre la suite des bijoux créés avec les perles de ma dernière fournée :
Cette fois-ci c'est une parure à spirales :

Photo_1636

Photo_1674

Photo_1615

Photo_1599

Sur ce je vais aller me reposer un peu....

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton site :-) elles sont top tes bagues dis donc, j'adore !!
B
oh yoooooo<br /> mais comment kon fait ca ????<br /> pfiouuuu chapeau
N
sympa tes bagues
D
Rolala c'était trop bien Musilac malgré la pluie, c'était vraiment des trop bons groupes qui jouaient.Dégoutée que tt ça soit terminé.<br /> Bisous <br /> Et vive the Wombats YEAAAAAHHHH<br /> Dédé complément crevée Zzzzzzz
M
Pas mal !!! Ca y est j'ai acheté quelques trucs pour me lancer dans la pate fimo !! Pas encore assez de pate alors je verrais ça dans la semaine, le temps de réfléchir à ce que je pourrais faire ... mais j'ai déjà ma petite idée !!!
Lili custo
Publicité
Publicité