Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili custo
Lili custo
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Troc néléphant avec Boubou !!!

J'adooore tout ce que fais Boubou mais étant fan d'éléphant, c'est surtout son ptit porte monnaie à pois qui m'a fait craquer ;)
Regardez s'il est pas mignon :) et en plus j'ai eu un ptit cadre scrap en bonus...faut que je trouve une chtite photo pour mettre dedans ;)

Photo_2071

Photo_2077

En échange, elle m'avait demandé un ptit collier assorti à sa super tunique éléphant :
Pour les éléphants en fimo, je me suis servie de ce tuto !

Photo_2051

Voilou encore un super troc ;) merci boubou !!!!!

Sinon je voulais souhaiter une bonne reprise à tout le mondeuuuuh !!!

Publicité
Commentaires
M
huuum comment fait on pour organiser un troc ?
P
chouette comme troc!!!
A
ton collier néléphantesque est vraiment magnifique!
Q
bien sympa encore tout ça!
M
super le troc.<br /> je trouve tes creations super belles bravo.<br /> a tres bientot<br /> millie
Lili custo
Publicité
Publicité